Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manufacture cèvenole
suivez moi sur instagram

DSC03311

Newsletter

DSC04509

12 mai 2010

Un petit coin de ciel bleu

Le rayon de soleil

Aprés cela :

DSC03742

Un petit coin de ciel bleu, trouvé dans mes liens ;-)

m'a permis de visiter mon jardin.

DSC03749

DSC03732

Et, il adore la pluie !!

DSC03734

Je ne suis pas rentrée les mains vides !!

DSC03754

DSC03761

DSC03762

Si vous voulez Un petit coin de ciel bleu, vous le trouverez ici :

http://gris-bleu.fr/

Publicité
Commentaires
C
Holala ce temps... Quoique aujourd'hui le soleil essaye de percer les nuages... J'ose espérer qu'il va y arriver !!!
Répondre
P
Grisaille partout en effet...Oups, j'ai dû m'accaparer un trop gros morceau de ciel bleu ! ;-)<br /> Merci pour le clin d'œil et bonne fin de semaine !
Répondre
B
C'est magnifique, ton petit jardin est magnifique malgré cette pluie qui ne nous quitte plus. j'aime cette ambiance naturelle, ses fleurs un peu sauvages, cette herbe verte, la nature quoi!!!!
Répondre
M
ah oui! la pluie ne nous a pas épargnés, mais dès qu'elle cesse le moindre rayon de soleil est une manne attendue! je me suis mise à desherber les pierres de l'allée hier après midi, c'est bas le sol!!! ton jardin ressemble beaucoup au mien, je m'y sens en pays connu, c'est rigolo!
Répondre
I
Ici aussi, nous avons eu de la pluie.<br /> Tes photos sont superbes.<br /> Le blog de Philippe fait parti de mes préférés.<br /> Bises.
Répondre

3C6F499D-A476-4BAF-8FDB-BD114C59B696

Publicité
Mon Instagram

DSCF0950

Un peu d histoire ...
ce blog a été créé le 10 avril 2010

DSC03880

Publicité