Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manufacture cèvenole
suivez moi sur instagram

DSC03311

Newsletter

DSC04509

19 mai 2010

verts

Prendre le temps...

DSC03823

DSC03825

°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°

de le regarder,

de percevoir toutes ses nuances, sa variété infinie de couleurs

DSC03750

DSC03822

DSC03582

en ce mois de mai il est l'hôte principal de mon jardin

DSC03580

admirons le avant qu'il ne soit brûlé par l'été

Publicité
Commentaires
C
Quel jardin enchanteur, comme il doit faire bon boire le thé à l'ombre de tes arbres et se détendre après une bonne journée de travail...
Répondre
C
C'est si bon de s'octroyer du Temps...
Répondre
J
Je découvre ton blog et de page en page je suis sous le charme! à très vite...Mireille
Répondre
F
J'adore tes billets, tu sais si bien mettre de la poésie dans ton quotidien, tu nous offres de si jolies photos et sincèrement, ces quelques instants avec toi, dans ton magnifique jardin joliment verdoyant sont de véritables moments de charme et de bonheur ....<br /> Merci et à tout bientôt!
Répondre
M
c'est exactement ce que je me dis tous les jours en descendant dans le jardin, pourvu que ce vert dure encore un peu............. j'aime bien ton coin!et le miroir dans le jardin j'adore l'idée, perso, j'ai un cadre mais il n'a pas de miroir!
Répondre

3C6F499D-A476-4BAF-8FDB-BD114C59B696

Publicité
Mon Instagram

DSCF0950

Un peu d histoire ...
ce blog a été créé le 10 avril 2010

DSC03880

Publicité