Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manufacture cèvenole
suivez moi sur instagram

DSC03311

Newsletter

DSC04509

6 juin 2010

brocante en scène

une panière chargée de trésors

sous le bras

un mur en pierres sèches laissées à l'état brut

une rose

un appareil photo

DSC04189

morceaux choisis

DSC04200 

DSC04197

***

la brutalité de la pierre

la douceur de la dentelle

la délicatesse de la rose

***

DSC04194  DSC04196

et le plaisir de savoir

que vous appréciez autant que moi

tous ces instants

DSC04201       

Publicité
Commentaires
A
Comme tout cela est joli ! Merci de votre visite !...
Répondre
I
J'adore tes photos, l'ambiance qui s'en dégage.<br /> Bonne soirée Véro.
Répondre
A
Thank you so much for your sincerely & nice comments on my Wabi & Sabi blog. I'm always so happy when I find them. Your blog is an amazing pearl & I love it!!<br /> <br /> At the moment I have a short blog break, but.... please, don't forget me ;)<br /> <br /> By the way, in my last post, I have a wonderful giveaway, a Turkish Kelim Pillow, & I promise you'll love it. I hope you want to be my guest in this contest.<br /> <br /> Agneta
Répondre
M
Mais quel bonheur de parcourir ton blog !!!<br /> Toujours de jolies photos, de belles mises en scène, c'est magique.<br /> Merci de nous faire partager ces bons moments.<br /> Bonne et douce soirée.<br /> Marie Jo
Répondre
S
J'adore les petites faisselles ! Belle chine ...bonne semaine !
Répondre

3C6F499D-A476-4BAF-8FDB-BD114C59B696

Publicité
Mon Instagram

DSCF0950

Un peu d histoire ...
ce blog a été créé le 10 avril 2010

DSC03880

Publicité