Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manufacture cèvenole
suivez moi sur instagram

DSC03311

Newsletter

DSC04509

4 juillet 2010

soirée d'été

Un soir, des amis

une furieuse envie de cuisiner

une recette à " tomber parterre"

morceaux choisis

DSC04598DSC04606

DSC04604DSC04596

******************

DSC04632DSC04644

DSC04620

********************

ta

 

et pour ceux qui sont allé jusqu'au bout

la recette

TARTE AUX ABRICOTS ET AUX ORANGES AMERES

220 gr de farine mélangée avec une demie cuillère à café de levure

trois c à soupe d'huile d'olive et quatre de cointreau

faire une boule et étaler à la main dans un moule à tarte

tartiner de marmelade d'oranges amères

mettre les oreillons d'abricots côtés bombés sur le dessus

ajouter une cuillère à café de marmelade d'oranges amères

sur chaque oreillon

enfourner à 180° pendant environ 30 min.

MIAMMMM !!!

DSC04616

 

Publicité
Commentaires
S
Une belle atmosphére!<br /> J'adore ces lumières!!!<br /> Je vais sortir les miennes de suite.........oOo...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Hahaha, I know it can sound a bit odd, choosing IKEA instead of the sea, but I´m not crazy, even if it may sound so =))). <br /> I had no choice , unfortunately...<br /> Something happened, and we couldn´t go to the sea =(, which made me sad, becuase I really wanted to go.<br /> But I promise you, my sweet friend, I won´t go to IKEA no more, next weekend is time for the sea =D!<br /> <br /> Your photos are amazing! I love the atmosphere in them.<br /> Thank you for sharing!<br /> <br /> Have a wonderful evening.<br /> Hugs/<br /> Luiza
Répondre
N
...<br /> Sûr, je vais essayer cette recette !<br /> Jolie soirée sous un ciel d'été, j'adôôre les lampions, c'est le must !!<br /> Belle Journée à toi !<br /> A bientôt !<br /> Nedj
Répondre
A
Rhoooooo ca a l'air divin la recette... mais ce que j'aime par dessus tout tout tout c'est la déco... j'adorerais me retrouver dans un tel environnement, tout et frais, les lampions, les serviettes vichy, les verres de couleur....<br /> j' A D O R E tout !
Répondre
M
Que les soleils sont beaux dans les chaudes soirées !
Répondre

3C6F499D-A476-4BAF-8FDB-BD114C59B696

Publicité
Mon Instagram

DSCF0950

Un peu d histoire ...
ce blog a été créé le 10 avril 2010

DSC03880

Publicité