Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manufacture cèvenole
suivez moi sur instagram

DSC03311

Newsletter

DSC04509

17 août 2010

barjac

une chaude journée avec de beaux objets

DSC05773

des boites réclames

 

 

 

de la couleur

DSC05771

 

 

 

DSC05776

 

des patines

de l'émail et du bois

PHOTOS_BLOG_GRAVEES1

de l'étrange !!

une valise de représentant pleine de paquets de tabacs de différentes marques et provenances

un bel objet inutile qui tient de la place !!

comme je les aime !!

DSC05774

Publicité
Commentaires
L
Nous aurions pu nous y rencontrer... J'ai trouvé qu'il y avait moins de brocanteurs que les années précédentes, non ?<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
M
j'aime beaucoup toutes ces boites et bouteilles, plaques émaillées, ambiance colorée et vintage<br /> c'est un régal des brocantes comme celle ci <br /> amicalement
Répondre
C
Great blog, love your pictures !! thanks for stopping by ! trés jolie ton blog !!
Répondre
E
Lovely! So many treaures!<br /> <br /> Elin
Répondre
N
Et belles couleurs : chine fructueuse !<br /> A bientôt !<br /> Nedj
Répondre

3C6F499D-A476-4BAF-8FDB-BD114C59B696

Publicité
Mon Instagram

DSCF0950

Un peu d histoire ...
ce blog a été créé le 10 avril 2010

DSC03880

Publicité