Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manufacture cèvenole
suivez moi sur instagram

DSC03311

Newsletter

DSC04509

23 août 2010

brocante en scène

Rencontre avec un objet.

oh! regarde comme il est beau !

DSC06065

Espoir d'un prix correct, aprés tout pourquoi pas !!

Qui ne tente rien n'a rien!!

Bonjour madame, combien le petit meuble de mercerie là bas?

ah! bon!!! et bien je vais le prendre.

DSC06089DSC06141

DSC06139DSC06090

Celui là, il était là pour moi !!

DSC06113

DSC06070

Comme j'aime ces petites trouvailles matinales,

ce fut une belle journée !!

Publicité
Commentaires
V
tu m'étonnes!<br /> une petite merveille! et une bonne affaire apparemment
Répondre
H
Je comprends tout-à-fait que tu es tombée amoureuse - quel beau nouvel ami bleu!<br /> <br /> J'adore ton blog - il y a quelque chose si poétique dans tes mots et tes images. Et le fait qu'il faut que je cherche dans un endroit caché et oublié dans mon cerveau pour trouver des mots français, bon cela me donne beaucoup de plaisir aussi! ;-D<br /> <br /> Bon weekend!<br /> Helena, The Swenglish Home
Répondre
M
Mais à qui pouvait bien appartenir ce meuble de mercerie ?<br /> Peut-être à une modiste qui rangeait ses épingles à chapeaux ,ses perles de verre, ses rubans multicolores, ses plumes légères ?<br /> Les tiroirs garderont à jamais leurs secrets...<br /> <br /> Manée
Répondre
I
j'adore ta trouvaille <br /> merci pour ta visite ,j'aime bcp ton blog!
Répondre
B
Magnifique ! tu as bien fait de le chiner , il est déjà patiné et s'entendra très bien avec tes autres objets !!!<br /> Brigitte
Répondre

3C6F499D-A476-4BAF-8FDB-BD114C59B696

Publicité
Mon Instagram

DSCF0950

Un peu d histoire ...
ce blog a été créé le 10 avril 2010

DSC03880

Publicité