Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manufacture cèvenole
suivez moi sur instagram

DSC03311

Newsletter

DSC04509

27 octobre 2010

brocante en scène

Quelques petits objets que j'aime beaucoup,

dont un tout petit pilon de pharmacien

trouvé dans un champs sur lequel il y a mes initiales.

J'aime cette idée de destinée et de rencontre avec un objet.

J'aime imaginer que c'est lui qui est venu à moi,

et non le contraire.

A travers lui c'est une histoire que l'on rencontre et

que l'on se raconte.

DSC07246

DSC07244DSC07243

DSC07242DSC07248

DSC07247

***********

Publicité
Commentaires
V
Merci d'être passée sur ma colline et d'y avoir déposé un si doux commentaire.<br /> A mon tour, je viens te rendre une petite visite et constate que nous n'avons pas que le prénom en commun, mais également l'amour des photos pour s'exprimer. J'adore ton univers bucolique à souhait. Je suis moi aussi, une romantique inguérissable et comme toi, j'aime me raconter de merveilleuses histoires. Il est bon de mettre de la magie dans notre quotidien.<br /> Douce journée à toi.
Répondre
O
quel joli billet!<br /> ♥
Répondre
S
joliment raconté et illustré! j'adore ce billet tout romantique... bises et bon dimanche à toi
Répondre
C
Je découvre ton blog grâce à 3 sous un parapluie. J'ai pu ainsi faire une jolie balade dans les Cévennes. Je reviendrai.
Répondre
C
Jolie rencontre !!
Répondre

3C6F499D-A476-4BAF-8FDB-BD114C59B696

Publicité
Mon Instagram

DSCF0950

Un peu d histoire ...
ce blog a été créé le 10 avril 2010

DSC03880

Publicité