Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manufacture cèvenole
suivez moi sur instagram

DSC03311

Newsletter

DSC04509

27 juin 2011

pafff!!

Mon premier TAG!!

par ELLE,

7 confidences ...

IMGP2662

 

 

J'habite dans ce village ...

 

 

 

 

 

DSC03595

 

 

J'ai une belle voiture !!

 

 

 

 

 

 

*

 

DSC04014

 

 

 

Un chien d'enfer !!

 

 

 

*

DSC03070

 

 

Un amoureux et un fils rider

(ça compte pour deux!!)

 

 

 

*

 

PHOTOS BLOG GRAVEES3 

 

 J'aime marcher pieds-nus

  depuis fort longtemps..

 

*

 

 

 

 

Merci à toi !!

encore une fois,

et je tague toutes celles qui en ont envie !!

Publicité
Commentaires
S
Ta voiture est magnifique!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Sympa ce petit tag sur toi;<br /> avec de l'humour, pour le chien d'enfer !<br /> les voitures vintage , j'adoooore !!<br /> mon break volvo est en passe d'avoir ses 20 ans !<br /> <br /> Et pour tes billets précédents, <br /> de très belles images, <br /> que je n'étais pas venue admirer..<br /> Voilà, je me suis rattrapée <br /> et j'ai beaucoup aimé....
Répondre
O
que des trucs qui donnent envie de te connaitre encore un peu plus!<br /> ♥
Répondre
M
ben voila! on te connait mieux ainsi !!! surtout du côté des pieds !
Répondre
T
alors le coup de la super bagnolle j'adore, une 204 !!!!! ma jeuuuuuuuuuuuunesse et tes pieds mais ils sont tous jeunes, ils peuvent enore faire le tour du monde, accomapgné du chie, du fils, et du mari, pour revenir à la maison. Bonne soirée et bises
Répondre

3C6F499D-A476-4BAF-8FDB-BD114C59B696

Publicité
Mon Instagram

DSCF0950

Un peu d histoire ...
ce blog a été créé le 10 avril 2010

DSC03880

Publicité