Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manufacture cèvenole
suivez moi sur instagram

DSC03311

Newsletter

DSC04509

2 décembre 2012

en décembre ...

DSCF0146

DSCF4445

DSCF4452

En décembre, le froid nous rend visite furtivement,

et puis la pluie s'annonce à nouveau,

les feuilles n'ont plus de couleurs où presque !!

mais celles qui restent sont tellement belles !!

et puis en décembre de belles choses se préparent ...

tranquillement au coin du feu ...

Publicité
Commentaires
L
je confirme, l'hiver est bien là mais c'est tellement beau ! !
Répondre
P
Un joli billet chargé de poésie!!!!!!!!!!!! belle et douce journée <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Patricia
Répondre
K
Très beau camaïeu de couleurs d'hiver. J'adore ces photos.
Répondre
R
Moi aussi j'aime ces couleurs un peu givrées!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
j'adore ces couleurs délavées.
Répondre

3C6F499D-A476-4BAF-8FDB-BD114C59B696

Publicité
Mon Instagram

DSCF0950

Un peu d histoire ...
ce blog a été créé le 10 avril 2010

DSC03880

Publicité