Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manufacture cèvenole
suivez moi sur instagram

DSC03311

Newsletter

DSC04509

1 mars 2015

Nice, Côte d Azur

 

J'ai adoré le côté suranné, l'impression de voyager dans une autre époque, la magie des couleurs dans le soleil couchant,

cette baie des anges si grande, la promenade des anglais qui ne finit jamais, les vieux palaces si beaux ...

 

DSCF0747

DSCF0765

DSCF0766

 

C'est sûr, j'y retournerai ...

Publicité
Commentaires
C
25 ans de vie à Nice et j'avais pas vu comment c'était si beau ! ça me donne envie d'y retourner pour vérifier si les palaces, la promenade des anglais, la mer surgissent vraiment du silence... T'es sûre que c'est comme ça ?
Répondre
A
de jolis clichés ,je ne connais pas Nice
Répondre
O
j'aime bien quand tu t'éloignes de tes montagnes.
Répondre
A
Un bel endroit pour des vacances....<br /> <br /> Douce soirée
Répondre

3C6F499D-A476-4BAF-8FDB-BD114C59B696

Publicité
Mon Instagram

DSCF0950

Un peu d histoire ...
ce blog a été créé le 10 avril 2010

DSC03880

Publicité