Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manufacture cèvenole
suivez moi sur instagram

DSC03311

Newsletter

DSC04509

26 mai 2010

insolite

un appareil photo et le besoin d'aller voir les fleurs des champs

et puis tout à coup, au détour du chemin

le contraste

un cercle parfais négligement posé

contre un piquet habité par le lierre

je tenais ma photo !!

adieu fleurs des champs, oubliés roses poudrés et verts tendres

le noir pétrole était là sous mes yeux

impérial

la nature ne pouvait lutter !

DSC04074

Publicité
Commentaires
B
Vraiment rien d'attirant dans ce pneu , la nature nous apporte de plus belles couleurs !<br /> Brigitte
Répondre
G
Trop rigolote la nature.On la chasse et elle revient au galop !!!!Bisous Isabelle
Répondre
F
J'adore ta philosophie !!! A priori, rien d'attachant à voir ce pneu lâchement abandonné mais toi, tu ne vois que les jolis prés qui entourent ta maison !!!!<br /> C'est ce qu'on appelle aussi une tendre optimiste, non ?<br /> Belle soirée et à tout bientôt.
Répondre
G
je crois que je préfère aussi les tendres couleurs du printemps mais ce pauvre pneu abandonné méritait aussi un homage aprés tout il a certainement contribué à faire de magnifiques prés autour de ma maison !!<br /> bonne soirée à toutes<br /> véro
Répondre
G
alors tu vois qu'elles sont utiles ces roues de tracteur !!
Répondre

3C6F499D-A476-4BAF-8FDB-BD114C59B696

Publicité
Mon Instagram

DSCF0950

Un peu d histoire ...
ce blog a été créé le 10 avril 2010

DSC03880

Publicité