Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manufacture cèvenole
suivez moi sur instagram

DSC03311

Newsletter

DSC04509

20 juin 2010

à quand la légèreté?

devra-t-on encore longtemps les regarder?

DSC04389

vont-ils définitivement servir de déco aux murs de la maison?

DSC04380

accrochés sur un vieux cintre, c'est vrai qu'ils sont beaux !!

DSC04386

DSC04384

pourtant, je pourrais les porter, je voudrais les porter

mais le ciel en a décidé autrement !!

DSC04379

alors ils restent là .

Publicité
Commentaires
M
Tout est magnifique, j'ai TOUT ^^
Répondre
S
C'est divinement sublime cette dentelle...et cette vieille porte ??? Je la veux chez moi !!!
Répondre
O
Quel dommage!!<br /> C'est très très beau... allez soleil, montres-toi!!!!!!!
Répondre
B
Je craque totalement devant toutes tes jolies photos, devant ta petite tunique, ton écharpe, je craque, ton magnifique univers, c'est trop beau!!!, je ne me lasse pas de venir te voir. bisous
Répondre
V
tu as raison!que l'on doit se sentir légères avec ces vetements!ta maison a vraiment l'air superbe aussi bien extérieurement qu'intérieurement!<br /> val
Répondre

3C6F499D-A476-4BAF-8FDB-BD114C59B696

Publicité
Mon Instagram

DSCF0950

Un peu d histoire ...
ce blog a été créé le 10 avril 2010

DSC03880

Publicité