Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manufacture cèvenole
suivez moi sur instagram

DSC03311

Newsletter

DSC04509

17 juin 2010

Une page de pub

ou plutôt de réclames

~~~~~~~~

DSC03346

j'aime le côté rétro de ces cartons publicitaires

qui posent des touches de couleurs dans la maison

DSC03611

j'aime aussi le sentiment de nostalgie que ces boites m'apportent

               DSC04132     DSC04217

et puis comment résister à un aide mémoire

sur lequel on voit écrit

cristaux

encaustique

poudre à couteaux

ou savon minéral

     !!!

DSC04222

bonne fin de semaine

                                                            

         

Publicité
Commentaires
O
cette plaque nous parle d'un temps....qui achète encore du tapioca ?<br /> ☼
Répondre
B
Cette plaque est juste du bleu qu'il y a dans ma cuisine,juste superbe...Je ne savais pas qu'il y en avait des anciennes!<br /> Merci d'être venue chez moi,je me régale ici aussi...
Répondre
M
belle collection de plaques publicitaires, j'en ai une de la bière Meuse que j'ai trouvée dans ma cave, lorsque j'ai acheté la maison, il y a 30 ans!
Répondre

3C6F499D-A476-4BAF-8FDB-BD114C59B696

Publicité
Mon Instagram

DSCF0950

Un peu d histoire ...
ce blog a été créé le 10 avril 2010

DSC03880

Publicité